12 août, 2017

Excellente pression !

J'ai reçu l'argumentaire de l'éditrice hier pour le livre sur la cause animale et j'ai transmis l'introduction à mes 4 camarades ! C'est génial, tout le monde fait preuve d'une grande motivation et je sens que l'année 2017/18 va être exceptionnelle ! La motivation, c'est ce qui manque à mes élèves et à mes collègues au lycée...parfois.
Bon, je vais prendre une décision risquée; je veux quitter le midi mais pas le soleil; donc je vais tenter d'obtenir les Hautes-Alpes en passant par l'académie d'Aix-Marseille l'année prochaine. Drôle de coïncidence: la mère de famille qui a échangé la maison avec moi est prof de math et je suis à 5mn du lycée à Gap !
Toute est une question de motivation: un grand amour ne peut que mourir s'il n'est pas "viril", s'il ne donne rien. En revanche, une personne stable et qui suscite la confiance est toujours appréciée !
 Deux jours de détente en plus le 15 et 16 à Orcières avec la labrador en chambre d'hôte, histoire de profiter encore des randonnées à Prapic ! Retour dans le sud le 17.
Enregistrer un commentaire