11 juillet, 2017

Vers une renaissance

C'est le départ le 13 juillet en train avec Litchi la labrador-terrier ! Puis direction "Contamines-Montjoie" en face des dômes des miages durant 15 jours. C'est là que j'écrirai ma partie pratique ! Etre en paix avec soi-même,  être son meilleur ami et ce depuis janvier.
Et depuis hier, nous préparons avec Samia et Marie-Laure un événement gigantesque le 2 septembre entre Marseille et Aix-en-Provence ! Mais c'est par l'action que l'on dépasse la mélancolie !
 J'ai remis à mon beau-frère un bijou, celui de ma mère disparue; et entre le 20-21 juillet, à 6000 d'altitude (Himalaya, mon beau-frère et mes nièces) et au dessus du refuge de Tré-la-Tête pour moi (3000m), je déposerai un souvenir pour les 60 ans de mariage de mes parents...
Enregistrer un commentaire