04 mai, 2017

L'avenir en cause !

J'attends des résultats et c'est long d'attendre ! Ce serait déterminant pour mon avenir: un poste de responsabilité et de communication pour former grâce au savoir ! Mais je m'en veux d'avoir été "nulle" dans ma dernière phrase lors d'un entretien... Je fais un détour: hélas, la nullité et la médiocrité morale étaient présentes chez une candidate pour les élections présidentielles:  quelle honte !
 J'ai reçu une carte d'anniversaire de ma nièce Héloïse (en TL); elle doit travailler les stoïciens (mon conseil) et elle m'écrit " que ta lumière de grande philosophe éclaire les prisonniers"! Elle adore la philosophie et prépare son bac dans le pays de Pascal. Je reçois une citation (et si je ne parviens pas à obtenir mon poste, je pars à l'étranger avec la chienne, plutôt la Scandinavie mais pas de poste pour le moment); et ma carte d'anniversaire:

"Hâte- toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie"  Sénèque 
Enregistrer un commentaire