31 mars, 2017

Le scandale des abattoirs

L'année dernière, suite à la sortie de mon livre "Pour une communauté humaine et animale"( à la mémoire de Bill l'épagneul), j'avais été invitée à l'émission " Ce soir ou jamais" diffusée le 1 Avril. Drôle manière de procéder des journalistes. J'avais reçu la veille une quantité de messages de l'assistante de F Taddei, de mon association, de ma maison d'édition et mon portable était éteint parce que j'étais en cours et je discutais tranquillement avec mes élèves... En fin de journée, j'avais contacté la journaliste pour lui demander de me trouver un remplaçant(e) et là surprise de la personne: "belle attitude, vous laissez votre place..." D'abord, j'étais malade et ensuite c'est une réaction normale de "militante"; surtout que Brigitte Gothière fut extraordinaire (L 214).


https://www.youtube.com/watch?v=9xq4ef5sTlc

Enregistrer un commentaire