08 février, 2017

La Sainte Baume sous la pluie !

Dimanche randonnée à la Sainte Baume sous la pluie jusqu'à 15h30 ! J'ai retrouvé Samia de L'AVF et quelques militant(e)s courageux ! Devant la grotte, ma chienne semblait sentir les animaux à proximité ...
Retour le soir, et vers 20h ma "carte-mère" de mon ancien ordinateur a lâché !Quel symbole !
Maintenant, un nouveau portable "Acer".
  Je vais voir durant deux jours ma nièce Marie à Lyon le 13 - elle fait des études dans une école de traduction et les deux soirs, nous allons nous rendre dans des restos "végés" ! ! Et ensuite, deux jours à Paris - faut trouver une maison d'édition en France pour notre projet de traduction avec ma collègue d'anglais. Et ensuite retour le 17 février, reprise de l'entraînement au Faron !
 Ma ressource, c'est le chat; c'est lui qui me permet de me dépasser depuis trois ans...Nous avons de telles ressources tous les deux ! Qu'il n'en doute pas !


Enregistrer un commentaire