22 janvier, 2017

Fièvre et pensée désordonnée !

La nuit du vendredi à samedi fut redoutable: la fièvre a littéralement pris possession de mon corps et de mes pensées - entre 39 et 40 ! Je ne me souviens plus exactement du cauchemar:
 " J'étais au bord du précipice et j'allais tomber. Des mains se pressaient pour m'éviter de tomber. Mais la main du chat vers laquelle je me dirigeais se montrait hésitante. Je lui répondis "qu'il voulait ma mort et ma destruction. "Il gardait le silence et semblait contrarié. Alors je lui demandais de "chasser son passé et d'apprendre à faire confiance sans soupçonner les autres de trahisons...sinon, faut aller voir le médecin."
 Et là je me suis réveillée à cause de la labrador qui est sortie de son panier a  qui a donné des coups de pattes visiblement inquiète !

Enregistrer un commentaire