07 décembre, 2016

La légende du roi lézard: Jim Morrison !

Un morceau mythique et ce chanteur en transe; comme ceux de sa génération, il ne dépassa pas les 27 ans !

https://www.youtube.com/watch?v=g7dTPkdiYq4

Not to touch the earth
Pour ne pas toucher la terre
Not to see the sun
Pour ne pas voir soleil
Nothing left to do, but
Rien n'est parti pour le faire, mais
Run, run, run
Courez, courez, courez
Let's run !
Allez courons !
House upon the hill
Maison sur la colline
Moon is lying still
La lune reste un mensonge
Shadows of the trees
Les ombres des arbres
Witnessing the wild breeze
Témoignant de la brise sauvage
C'mon baby run with me
Allez vient bébé court avec moi
Let's run !
Allez courons !
Run with me
Courir avec moi
Run with me
Courir avec moi
Run with me
Courir avec moi
Let's run !
Allez courons !
The mansion is warm, at the top of the hill
Le manoir est chaud, sur le sommet de la colline
Rich are the rooms and the comforts there
Riche sont les salles et le confort là
Red are the arms of luxuriant chairs
Rouges sont les bras des chaises luxuriantes
And you won't know a thing till you get inside
Et vous ne saurez pas une chose jusqu'à ce que vous y entriez

En savoir plus sur http://www.lacoccinelle.net/272547.html#DZk4VFOby95Z3waf.99
Enregistrer un commentaire