10 juillet, 2016

Vacances à Bonneville !

 L'année prochaine, je vais pouvoir travailler pour des élèves en situation de décrochage à la Seyne sur mer: c'est un véritable défi ! Il faut avoir en soi un souci de justice pour motiver des jeunes, pour les faire avancer. Je sais que ce sera dur, mais je vais travailler avec une équipe et j'ai une bonne connaissance du milieu associatif (l'idéal serait de disposer d'intervenants d'univers différents).
 
  Voilà pourquoi, je vais m'accorder une pause cet été, et par échange d'appartement (guest to guest) je vais partir le 17 juillet (en train avec la labrador Litchi ! !) à Bonneville en Haute-savoie 19 jours. J'espère pouvoir gambader, dormir et peut-être écrire (si j'ai de la place pour amener mon portable). J'espère oublier (un peu) le chat.
 
 
Enregistrer un commentaire