06 mai, 2015

VELVETINE en concert à Toulon

Le 22 mai, le groupe VELVETINE se produira en concert à Toulon. Ce groupe s'illustre par son militantisme - à découvrir "un jour ordinaire" et "toi mon frère" sur la cause animale.
Je vous laisse découvrir un grand morceau On dansait:
 
 


ON DANSAIT

 

Allongé en plein milieu

Ou ailleurs

J’ai oublié

Vers l’est

J’ai oublié

Rien d’autre

Des poussières d’étoiles

 

On dansait sur la Lune encore chaude

De la nuit qu’on avait offerte

Toi et moi

Ivre d’amour, de fougue et de flèches

D’absinthe, c’est vrai, aussi

Ô Jindra ! Berushka !

Pendant que nos mères

Tièdes à mourir

Nous renvoient la vie

Comme une vague

Allez ! Approche encore si tu l’oses

Moi, je n’oserai pas plus que ça tu sais…

 

On dansait sur la Lune encore chaude

De la nuit qu’on avait brûlée

Toi et moi

Ivre d’amour, de fougues, de flèches

Brillantes comme nos cieux brûlants

La main tendue au dessus

De l’aube claire

Et puis on rêvait

Toi et moi

Allez ! Danse !

Je sais qu’tu peux

Regarde !

J’sais même plus marcher

Alors j’me traîne

Ici bas

 

                                                           Paroles et Musique : Stefan Mandine
Enregistrer un commentaire